Dès septembre, Mogador sera jazzy

La nouvelle saison 2018/2019 de Stage Entertainement France sera aux couleurs du musical Chicago pour 100 représentations, au théâtre Mogador, dont la première de gala aura lieu le 26 septembre prochain. Le musical, créé en juin 1975, est à l’origine une pièce de théâtre datant de 1926. Depuis 1996, Chicago est à l’affiche à New-York et détient à ce titre le record de longévité.

 

L’histoire ? Au cœur des années 20, à Chicago, Roxie Hart, une artiste de cabaret, tue son amant. En prison, elle est confrontée à Velma Kelly, double meurtrière, mais surtout chanteuse de jazz et idole de Roxie. Grâce à un avocat roué, Billy Flynn, les deux femmes trouveront la voie de la liberté et du succès…

 

Les trois rôles principaux seront tenus par Carien Keizer (Roxie Hart), rôle qu’elle a d’ailleurs déjà incarnée en Allemagne entre 2014 et 2016, Sofia Essaïdi (Velma Kelly), qui s’était distinguée sur la scène du Palais des Sports de Paris en 2008 dans le rôle principal de Cléopâtre - la dernière reine d’Egypte, et Jean-Luc Guizonne (Billy Flynn), qui, lui, a déjà foulé les planches de Mogador en prenant le costume de Mufasa dans Le Roi Lion

 

Chicago est une œuvre du compositeur John Kander et du parolier Fred Ebb, qui ont tous deux également écrit Cabaret(aussi produit par Stage Entertainment à Paris aux Folies Bergère, puis au Théâtre Marigny). 

 

Chicago vient prendre le relais de Grease, présenté depuis septembre 2017, qui face au succès (plus de 200 000 billets vendus à février 2018) avait fait l’objet de 85 représentations supplémentaires pour une exploitation jusqu’en ce début de mois de juillet.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83