• Catherine Mautalent

Novotel ouvre son 500e hôtel au monde

Novotel (groupe AccorHotels) annonce l’ouverture de l’Ambassador Seoul Dongdaenum, premier établissement Novotel Hotels & Résidences à s’inscrire au cœur du quartier commerçant de Séoul. Il est situé à proximité de sites historiques majeurs, comme la porte Heunginjimu, l’une des huit portes de Séoul, datant du XIVesiècle.

Côté design : le granit coréen est mis en valeur sur tous les sols et murs, associé à l’utilisation du bois, conférant un contraste de textures et de couleurs. L’emblématique motif de feuilles de l’Heunginjimun est présent à travers tout l’hôtel, notamment dans les chambres et sur les portes des salles de bains.

Le Novotel Ambassador Seoul Dongdaemun propose 331 chambres, équipées de lits doubles, jumeaux ou de trois lits simples. Les 192 résidences sont configurées en studios et suites d’une chambre. Reflétant les influences internationales de la Corée du Sud, le restaurant « Food Exchange » sert toute la journée une gamme de plats coréens, japonais, chinois et occidentaux.

Le « Gourmet bar » propose, quant à lui, un choix de cocktails et de boissons d’inspiration française, tandis que sur la terrasse du toit le bar « Social 21 » est l’occasion de profiter du coucher du soleil avec vue sur les gratte-ciels de la ville. Et puis, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure située au 20eétage et d’un centre de remise en forme. Sans oublier une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 280 convives.

L’enseigne Novotel compte actuellement 500 établissements dans 58 pays à travers le monde, dont plus de 143 en Asie-Pacifique pour un total de 35 879 chambres. Le groupe AccorHotels dispose à ce jour de 23 hôtels et de 6551 chambres en Corée du Sud, dont huit hôtels Novotel.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83