• Catherine Mautalent

Top of travel : ouverture des ventes hiver

Alors qu’il reste encore des disponibilités sur toutes les destinations de Top of travel pour les clients de dernière minute et que des promos sont lancées sur les départs de juillet et d’août, le tour-opérateur ouvre ses ventes pour l’hiver 2018/2019. « Une partie de l’offre est déjà réservable en ligne, et la totalité des produits le sera prochainement »,précise Top of travel.

Côté production : les destinations hiver historiques du tour-opérateur, en formules séjours et circuits, à l’exemple de Madère avec le Top Club Quinta do Lorde (cinq étoiles, nl), Tenerife et le Top Club Callao (quatre étoiles, nl), le Cap Vert avec le Top Club Iberostar Boa Vista (cinq étoiles, nl), ou encore Malte et la Jordanie.

S’ajoutent des destinations nordiques en circuits qui ont intégré la programmation du tour-opérateur cet été, comme l’Islande et la Norvège. Deux nouveautés viennent enrichir l’offre avec la Russie et un combiné Norvège/Suède/Finlande.

Incontournables : les réveillons (11 destinations programmées), eux aussi ouverts à la vente. Aux grands classiques du tour-opérateur (Vienne, Madère, Jordanie et Prague) et aux nouveautés des hivers passés (Budapest, Porto, Madrid, Barcelone, Rome, Naples ou encore Lisbonne) s’ajoutent de nouvelles destinations : la Slovénie (réveillon à Ljubljana), la Sicile et la Russie avec Saint-Pétersbourg, seul ou en combiné avec Moscou.

Enfin, Top of travel propose d’ores et déjà, et en avant-première, ses circuits pour l’été 2019. Avec notamment l’arrivée d’une nouvelle destination : la Castille.

Face à la plage de Praia de Chaves : le Top Club Iberostar Boa Vista au Cap Vert,

au programme de l’offre groupes du tour-opérateur.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83