• Christian Brohier

Cathay Pacific et Brussels Airlines en partage de codes

Cathay Pacific annonce la mise en place d’un nouveau codeshare qui permettra à ses passagers voyageant via Bruxelles de profiter de connexions vers et depuis sept destinations européennes. Les billets sont disponibles à la vente dès à présent pour des voyages à partir du 26 juillet prochain.

Cet accord de partage de codes avec Brussels Airlines permettra à Cathay Pacific de placer son code « CX » sur certains vols opérés par le transporteur belge entre la capitale belge et Berlin (Berlin-Tegel), Hambourg, Lyon (Lyon-Saint Exupéry), Marseille, Toulouse, Oslo et Prague.

Les passagers de Cathay Pacific voyageant sur les vols en partage de codes avec Brussels Airlines bénéficieront du service de bagages enregistrés jusqu'à leur destination finale, en plus d'être éligibles pour gagner des Asia Miles sur leur voyage.

Les billets de et vers ces destinations doivent être réservés en même temps que les billets Cathay Pacific entre Hong Kong et Bruxelles. La compagnie aérienne opère quatre vols par semaine en Airbus A350-900 entre ces deux villes.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83