TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

En groupe avec Vacanciel

La nouvelle brochure Groupes 2019 de Vacanciel est disponible. Trente huit destinations, dont 16 au compte d’établissements « partenaires », y sont à découvrir, de la Méditerranée en Savoie, en passant par le Sud-Ouest, le Pays de Loire, la Bretagne ou encore la Côte d’Opale. 

 

De nouvelles destinations font leur entrée, à l’exemple de Saumur (49) et de La Baule (44) pour Vacanciel, et Munster (68), Murol (63), Carcans-Maubuisson (33), Luz-St-Sauveur (65) ou encore Paris XIIIe, côté « partenaires ». 

 

Les formules proposées se déclinent « en séjour tout compris » (sept jours/six nuits, adaptables selon les dates souhaitées), « à la carte » ou en « prêts à rouler », c’est-à-dire du clé en main en version économique, de six jours et cinq nuits, sur une sélection de dix destinations (au lieu de huit proposées cette année). 

 

Sans oublier les séjours thématiques : réveillons, randonnée, neige, cyclotourisme, plongée, bridge et scrabble, « quartiers d’hiver sur la Côte d’Azur » (de janvier à avril) ainsi que danses de salon et country.

 

« Près de 40 millions d’euros ont été investis entre 2016 et 2018 dans la rénovation de nos établissements »,souligne Vacanciel, des hébergements de niveau deux et trois étoiles avec prestation hôtelière sur certaines destinations. Comme la rénovation complète du club de Carqueiranne (83) ou de celui de Carry-le-Rouet (13). Bon à savoir : trois menus régionaux minimum sont servis dans la semaine, tandis que des animations en journée et en soirée sont mises en place.

 

« Les tarifs et conditions groupes sont consentis à partir de 15 adultes payants minimum, peut-on lire dans la brochure 2019. A partir de 20 adultes payants pour les séjours avec excursions, et 12 adultes payants pour les séjours sportifs ». De plus« est accordée systématiquement la gratuité du séjour et des repas pris au sein des établissements Vacanciel au(x) conducteur (s) de l’autocar ». Autres gratuités : une pour 25 payants, deux pour 50.

 

Plus de 1500 clients en groupe sont accueillis chaque année par Vacanciel, qui dispose d’une centrale de réservation dédiée comme d’une équipe de huit délégués commerciaux régionaux.

 

Le Club Vacanciel de Carry-le-Rouet*** (13) a été entièrement rénové.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône