SpeedMedia, partenaire officiel du Hackhaton IFTM Top Resa

Lors de son édition 2017, IFTM Top Resa organisait pour la première fois un Hackathon, en s’appuyant sur deux acteurs technologiques, Sabre et SpeedMedia. Ce dernier, alors, co-organisateur, devient pour l’édition 2018 partenaire officiel. Avec une même mission : faire bénéficier les participants de son expertise dans le secteur, en mettant à disposition ses APIs. 

 

Rappelons que le prochain Hackhaton se déroulera dès 14h le mardi 25 septembre, pour s’achever le lendemain, 26 septembre à 14h. Pour participer, ingénieurs, développeurs, marketeurs, designers ou encore chargés de projets doivent s’inscrire, et ce jusqu’au 10 septembre, pour un challenge de vingt quatre heures non-stop, afin de développer l’idée la plus créative et innovante en lien avec la thématique « l’intelligence artificielle au cœur de l’Open Package ».

 

Des équipes de deux à cinq personnes (avec un chef d’équipe qui n’est pas obligatoirement un membre participant physiquement au Hackhaton) seront constituées, et devront présenter leurs prototypes, leurs résultats et leurs projets devant un jury constitué d’experts et de professionnels du tourisme. Cette seconde édition s’achèvera autour d’un cocktail au sein du club VIP.

 

Deux prix seront remis : celui du jury (avec à la clé 5000 euros pour la première équipe, 2500 euros pour la deuxième et 1500 euros pour la troisième) et celui du public, qui votera en direct pendant les pitchs (l’équipe gagnante remportera un voyage d’une semaine pour tous ses membres).

 

Les noms des équipes seront dévoilés sur le site d’IFTM Top Resa entre le 12 et 14 septembre prochains. 

 

© Catherine Mautalent

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83