TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Premier établissement « by baladins »

Un mois seulement après l’annonce de la reprise par deux anciens salariés, David Morel et Fabrice Meyer, désormais actionnaires majoritaires, l’enseigne balladins accueille un nouvel établissement sous un statut particulier : la licence de marque. Il s’agit de l’hôtel-restaurant « Le Privilège », classé deux étoiles, situé à Haudainville dans la Meuse, offrant une capacité de 39 chambres. 

 

Avec la licence de marque, balladins permet aux hôteliers de bénéficier de la force d’un groupe pour commercialiser et distribuer leurs offres, notamment sur les plateformes digitales sur lesquelles leur accès sera facilité et négocié, en plus d’optimiser leur visibilité. L’offre s’adresse exclusivement aux établissements de moins de 40 chambres, de catégories deux et trois étoiles.

 

Si le premier hôtel sous licence de marque est acté, balladins espère en accueillir sept supplémentaires d’ici un an. L’enseigne compte à ce jour 48 établissements franchisés (auxquels s’ajoute celui d’Haudainville sous licence de marque), et un objectif de six nouveaux contrats de franchise tous les ans est envisagé.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône