TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Tsaradia, nouvelle filiale d’Air Madagascar

Le 2 juillet dernier, Air Austral et Air Madagascar ont concrétisé une nouvelle étape de leur partenariat stratégique. C’est, en effet, au cœur du hangar industriel de la compagnie aérienne nationale malgache, à l’aéroport d’Ivato, que Tsaradia, la nouvelle compagnie filiale d’Air Madagascar, dédiée à la desserte du réseau domestique de la grande île, a été officiellement lancée.

 

L’identité visuelle de Tsaradia, signifiant « bon voyage » en malgache, exprime son appartenance à la grande île. Apposé au côté du nom de la nouvelle filiale : le dessin de l’animal emblématique de Madagascar, le lémurien, aux couleurs symboles de la compagnie, dans une dominante de terre rouge alliée aux couleurs du ciel, du soleil, de la nature.

 

La flotte de Tsaradia est composée de quatre ATR72 et de trois DHT Twin Otter. A partir du hub d’Antananarivo, la nouvelle compagnie dessert dix destinations.

 

La concrétisation du projet Tsaradia, élément déterminant du business planproposé par Air Austral, marque une nouvelle étape. La consolidation et le développement du marché domestique font, en effet, partie des trois axes prioritaires autour duquel ce plan se construit, avec le développement d’Air Madagascar à l’international, notamment sur l’axe Madagascar-France et le renforcement de la coopération sur le réseau régional.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône