TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Itinéraires immersifs en Asie

En 2019, la compagnie Royal Carribean International sera dotée d’un nouveau navire, le Spectrum of the Seas, premier de la classe « Quantum Ultra ». D’une capacité d’accueil de 4246 passagers, il débutera sa saison en juin au départ de Shangai, mais sera opérationnel dès le mois d’avril, en proposant une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone (13 pays traversés pour une croisière également réalisable sur un choix de cinq itinéraires).

 

Le premier navire de la classe « Quantum Ultra » sera l’unique navire de croisière à proposer une zone exclusive dédiée aux passagers des suites Golden and Silver, tandis que son restaurant principal, haut de trois étages pourra accueillir jusqu’à 1844 personnes. Côté divertissements : salle de karaoké, complexe sportif (terrain de basket, autos- tamponneuses…), trampoline avec équipement de casques de réalité virtuelle, capsule en verre propulsant les passagers à près de 100m au-dessus de la mer…

 

Avec le Spectrum of the Seas, Royal Caribbean proposera une sélection de croisières en Asie. Seront inclus des nouveaux trajets, plus longs. Les passagers pourront ainsi choisir entre 27 itinéraires, soit 23 destinations à travers trois pays, au départ de Shanghai, Tianjin, Hong Kong et Shenzhen en Chine.

 

A son arrivée à son port d’attache, à Shanghai, en juin 2019, le Spectrum of the Seas proposera de nouveaux itinéraires avec des escales, par exemple à Hakodate et Niggita au Japon, Ilocos aux Philippines et Vladivostok sur la côte Russe. En hiver 2019, le navire ira à Hong Kong dans le cadre de ses croisières de Noël.

 

Quant au Quantum of the Seas, il naviguera pour sa dernière saison au départ de Shanghai avant son positionnement à Tianjin en Chine l’été 2019. Voyageur of the Seas retournera, lui, à Hong Kong et Shenzhen pour l’été et prendra la mer vers diverses destinations telles que le Vietnam, le Japon et les Philippines.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône