• Catherine Mautalent

Belambra accélère son développement

Belambra Clubs passe à la vitesse supérieure. Le numéro un des clubs de vacances en France inaugure l’extension du site des Pins, au sein de son club Sélection Riviera Beach Club, sur la Presqu’île de Gien, et annonce la signature pour deux nouveaux clubs : le premier à Port-Camargue (Grau-du-Roi), le second à Avoriaz (Haute-Savoie).

Ces futurs développements interviennent après l’ouverture, ces deux dernières années, de cinq clubs à Morzine, Tignes, La Plagne, Arc 1600 et Arc 1800. Belambra Clubs s’est fixé comme objectif l’ouverture d’un à deux clubs par an sur les cinq prochaines années, et « est également entré en discussion exclusive en vue de la signature d’autres projets », indique le groupe dans un communiqué.

Après plusieurs mois de travaux, le Riviera Beach Club a été agrandi de 59 nouveaux logements intégrés au cœur d’une pinède de 4,5 hectares. Il dispose également d’une grande piscine couverte, d’un solarium et d’un Spa.

A Avoriaz, le club Belambra ouvrira ses portes en décembre 2018. Situé aux pieds des pistes, il aura une capacité de 250 chambres et offrira notamment une grande terrasse solarium.

Quant au nouveau club Belambra Port-Camargue, son ouverture est prévue pour la saison estivale 2020 et proposera 369 logements, ainsi qu’une piscine de 760 m2, une salle de spectacle, un espace bien-être... Les travaux de construction et de rénovation débuteront à l’automne prochain.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83