Les nouveautés 2019 de Travel Europe

En 2019, Travel Europe fêtera ses 33 ans ! A cette occasion, le tour-opérateur met en place une offre spéciale : la 33e personne d’un groupe qui s’inscrira sur l’un des nouveaux programmes 2019 sera gratuite. Soit, toutes destinations confondues, pas moins de 14 nouvelles offres, à découvrir en groupe ou en GIR. 

 

Le voyagiste fait ainsi la part belle aux destinations méconnues de la Vieille Europe. L’Albanie, la Bulgarie et la Roumanie sont notamment à l’honneur à travers quatre itinéraires : «charme de la péninsule balkanique » combinant l’Albanie, la Macédoine et la Grèce, « un circuit hors des sentiers battus », promet Travel Europe.

 

S’ajoutent les programmes « trésors de la Bulgarie et de la Roumanie » (entre vestiges antiques et monastères colorés bulgares, et mythiques châteaux de Transylvanie et paysages montagneux des Carpates) et « les secrets de la Roumanie », un voyage « empreint de mythes, de légendes, de paysages pittoresques et de monuments fantastiques », souligne le tour-opérateur.

 

Sans oublier une « balade en Bulgarie », combinant - entre autres - Bucarest, Ruse, Veliko Tarnovo, Kazanlak, Sofia, monastère de Rila ou encore Plovdiv, capitale européenne de la culture en 2019. 

 

D’autres nouveaux programmes font leur entrée dans la programmation 2019 de Travel Europe. Par exemple : « week-end d’exception » en Carinthie (30/05 au 02/06, et du 07/06 au 10/06), « Vienne et Budapest - les villes impériales », « le meilleur de la Pologne », « évasion en Croatie » (incluant une gratuité sur le terrestre), « de la Croatie au Nord au charme slovène » (un circuit combinant culture et nature), mais aussi, l’Italie,  le Portugal, l’Irlande,  la Jordanie… 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83