TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Europa-Park pose la première pierre de son sixième hôtel

D’ici fin 2019, « Rulantica », le nouvel univers aquatique d’Europa-Park (Rust) ouvrira ses portes. Intégré au projet, le sixième hôtel thématique « Kronasar - The museum Hotel » constituera un élément essentiel à l’extension du parc allemand. Le 27 juin, le gros œuvre s’est achevé, tandis que la première pierre du futur établissement a été posée. 

 

Au printemps 2019, les hôtes du « Kronasar » (composé de sept étages) pourront passer une nuit dans un lieu plein de découvertes historiques empreint de légendes. Un lieu, qui dès l’entrée, les accueillera  par le squelette géant du serpent de mer mythique Svalgur, imaginé par MackMedia et Mack Solutions.  

 

Le futur hôtel disposera d’une capacité de 1300 lits au sein de 276 chambres thématisées (de 24 à 49m2) et de 28 suites d’une surface allant jusqu’à 92m2. Une passerelle reliant l’hôtel « Kronasar » au nouvel univers aquatique permettra un accès direct à « Rulantica ». 

 

Deux restaurants à la carte proposeront une variété de plats. D’une part avec le « Tre Kronen » de 220 places assises en intérieur et 140 en extérieur, et d’autre part le « Bubba Svens » et ses 650 places assises en intérieur complétées par 260 autres places assises en extérieur. Seront également accessibles le « Café Konditoti » (65 places en intérieur) et le « Bar Eriksson » installé sur deux niveaux (140 places assises en intérieur et 190 en extérieur). 

 

La construction de ce sicème hôtel portera l’offre d’hébergement à Europa-Park à 5800 lits. Par ailleurs, deux salles de réunion (de 29 à 300 m2) viendront compléter l’offre « affaires » du parc allemand. Les réservations seront ouvertes d'ici août 2018.

 

Au centre, la famille Mack, propriétaire d’Europa-Park, accompagnée de Kai-Achim Klaie, maire de Rust et de Franck Scherer, sous-préfet de l’Ortenau, devant l’entrée de l’hôtel « Kronasar ».

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône