TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Royal Carribean rachète Silversea Cruises

L’Américain Royal Carribean Cruises Ltd, le numéro deux mondial de la croisière après Carnival, va débourser un milliard de dollars pour prendre 66,7% du croisièriste monégasque indépendant spécialisé dans le très haut de gamme, Silversea Cruises, créé en 1994 et dont son Pdg actuel, Roberto Martinoli, sera maintenu à son poste.

 

« Silversea est un joyau de la couronne et le leader reconnu dans la croisière de luxe et d’expédition, deux marchés clés qui sont prêts pour la croissance », a commenté Richard D. Fain, président de Royal Caribbean Cruises Ltd. 

 

Silversea Cruises pourra ainsi tirer parti du vaste réseau de distribution de Royal Carribean Cruises Ltd, « un potentiel incroyable pour atteindre les agents de voyages », estime Manfredi Lefebvre d’Olivio, président de Silversea Cruises, compagnie fondée par son père. 

 

Silversea Cruises exploite neuf navires, dont quatre dans le secteur de l’expédition. Deux nouvelles unités sont actuellement en construction - le Silver Moonet le Silver Dawn- pour une livraison prévue respectivement en 2020 et 2021.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône