• Catherine Mautalent

Lorànt Deutsch, partenaire de ParisCityVision

Producteur de visites en France et acteur majeur sur la Seine, ParisCityVision a accueilli un million de clients l’an passé. Visites guidées, audioguidées, à pied, excursions, croisières … sont autant de produits dont l’entreprise crée les concepts, les contenus et les partenariats.

« Nous avons à cœur de créer et développer des offres pour notre clientèle nationale (plus de la moitié des visiteurs qui viennent à Paris sont Français, ndlr) et internationale, soulignait Florence Beyaert, présidente du directoire de ParisCityVision lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier, mercredi 20 juin. Notre objectif est de pouvoir répondre aux différentes attentes de nos clients, il est donc important pour nous de nous adapter, et permettre ainsi de leur faire découvrir un territoire, une ville à travers des produits innovants, renouvelés ».

Dans cet objectif, ParisCityVision annonce le lancement, à partir du 4 juillet prochain, de deux nouvelles balades parisiennes en partenariat avec le comédien Lorànt Deutsch. Il a conçu « deux visites ludiques, captivantes et inédites, dont il est le narrateur sur audioguide », précisait Romain Rousseau, directeur marketing de ParisCityVision.

Sous l’intitulé « visitez le Paris avec Lorànt Deutsch », les deux itinéraires proposés sont axés sur l’Ile de la Cité, l’un côté Palais de Justice (en une heure trente), l’autre côté cathédrale Notre-Dame-de-Paris (deux heures). « Ces balades seront tout à fait adaptables à une clientèle groupes, sur la base de tarifs préférentiels »,confirmait à Voyages & groupe ParisCityVision.

Présent à cette conférence, Lorànt Deutsch n’a pas manqué de faire partager son dynamisme, sa verve et sa passion pour l’histoire de la capitale, en révélant quelques anecdotes. Tout en expliquant, aussi, l’intérêt de commencer cette nouvelle offre de ParisCityVision par un accent sur l’Ile de la Cité, « berceau qui a façonné le Paris actuel, là où son histoire a commencé », a-t-il souligné.

D’autres visites sont actuellement en préparation dans le cadre ce partenariat signé pour trois ans avec le comédien. Elles pourraient, d’ailleurs, être mises en place dès la rentrée de septembre…

Enfin, ParisCityVision vient, également, de s’associer à TripAdvisor pour créer une balade à partir des recommandations de sa communauté sur les réseaux sociaux et forums du spécialiste des avis en ligne.

De g. à d. : Romain Rousseau, directeur marketing et communication , Florence Beyaert, présidente du directoire et Lorànt Deutsch, comédien… passionné d’histoire.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83