TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Costa renforce son équipe de direction

Achim Bahnen a rejoint l’équipe de direction du Groupe Costa en tant que vice-président directeur de la communication et des relations publiques. Un nouveau poste créé par la compagnie maritime. 

 

Dans ce rôle, il superviseratoutes les communications d’entreprise et les activités de relations publiques du Groupe Costa, en coordination avec les marques du Groupe Costa Croisières, AIDA Cruises et Costa Asie. Il est placé sous l’autorité directe de Michael Thamm, Pdg du Groupe Costa et de Carnival Asie.

 

Achim Bahnen a débuté sa carrière en tant que journaliste au Frankfurter Allgemeine Zeitung avant de devenir chef de division au ministère fédéral allemand de l’Intérieur, puis d’occuper divers postes de direction chez SAP et Merck KGaA. Dernièrement, il travaillait comme consultant indépendant en communication.

 

Par ailleurs, Costa Croisières vient de publier son rapport annuel sur le développement durable intitulé « Sea you tomorrow - cap vers le futur ». Il présente le programme et la stratégie de développement durable de la compagnie, décrit les principaux projets réalisés ainsi que les résultats obtenus en 2017.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône