TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Sao Paulo et Pékin, nouvelles routes d’Aigle Azur

La compagnie aérienne française Aigle Azur, qui annonçait en mars dernier l’expansion de son réseau moyen-courrier et le déploiement de son activité long-courrier, a déjà fait décoller son tout premier Airbus A330-200 depuis son hub d’attache à Paris-Orly le 30 avril dernier. L’appareil vole actuellement sur les lignes entre Paris, Bamako, Porto et Oran, ainsi qu’Alger sur la saison estivale via la mise en place de nombreux vols. 

 

Ce premier A330 a été rejoint le 14 juin dernier par un second appareil positionné dès le lendemain sur les mêmes routes, en attendant que les deux avions soient déployés sur le long-courrier vers Sao Paulo-Campinas le 5 juillet prochain, puis Pékin en août.

 

La ligne Paris-Orly Sao Paulo-Campinas sera opérée à raison de trois vols hebdomadaires, desserte qui passera à quatre vols allers-retours par semaine dès le mois de septembre 2018. La liaison vers Pékin sera, quant à elle, opérée sur un rythme de trois fréquences par semaine.

 

Les deux A330 sont configurés de la même manière avec 287 sièges bi-classes, et arborent la nouvelle identité visuelle d’Aigle Azur dédiée au long-courrier. Ils permettront à la compagnie de se positionner pour la toute première fois de son histoire sur ce segment, l’un des piliers du nouveau cap stratégique d’Aigle Azur.  

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône