• Catherine Mautalent

IFTM Top Resa ouvre ses portes aux CE

« Pour répondre aux attentes des 1600 marques exposantes à IFTM Top Resa, évoluant dans les secteurs des loisirs, du voyage d’affaires, du tourisme d’affaires (MICE), du voyage de groupe, et des nouvelles technologies, il faut consolider, fidéliser et élargir les catégories de visiteurs »,estime Reed Expositions France, dans un communiqué.

Dans ce contexte, lors de la prochaine édition du salon (du 25 au 28 septembre 2018), les élus, responsables et décideurs des comités d’entreprises viendront compléter la typologie des visiteurs et ont été conviés, pour la première fois, à découvrir le salon et ses exposants.

Aux côtés des agences de voyages (38% des visiteurs), des tour-opérateurs (17%), des agences événementielles (9%)… ils vont pouvoir rencontrer en direct l’ensemble des prestataires du tourisme opérant à la fois sur les marchés individuel et groupe, découvrir « La Destination France », mais aussi des destinations internationales comme de nouveaux produits.

Un code spécifique leur sera attribué pour qu’ils puissent bénéficier de la gratuité et de l’accès à « My @iftm » offrant la possibilité de prendre des rendez-vous avec les exposants. Une plateforme accessible à tous les visiteurs se pré-enregistrant…

« Les représentants des comités d’entreprises ont toute la légitimité de visiter IFTM Top Resa, selon Frédéric Lorin, directeur tourisme de Reed Expositions France. Ils font voyager des groupes, et nos exposants quels qu’ils soient peuvent répondre à leurs demandes et leur proposer leurs services ».

© Catherine Mautalent

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83