• Catherine Mautalent

Premier départ pour le MSC Seaview

Le 9 juin dernier a été inauguré à Gênes le MSC Seaview, troisième navire de MSC Croisières à être mis en service en seulement un an dans le cadre du plan d’investissement de la compagnie de 10, 5 milliards d’euros, et quinzième de la flotte.

Positionné en Méditerranée occidentale et d’une capacité de 5430 passagers, il a été conçu pour « conduire ses passagers à l’extérieur sur de nombreux ponts et promenades en plein air »,souligne la compagnie. De plus, le MSC Seawiew offre « le plus grand ratio » de cabines balcon de toute la flotte.

Côté divertissements, le navire propose le « Forest Aquaventure park » (parc aquatique de plusieurs niveaux), un théâtre, deux pistes de bowling… Côté restauration : dix restaurants et 19 bars et lounges !

Il a entamé sa croisière inaugurale le 10 juin desservant six ports, notamment Gênes, Marseille et Barcelone, ainsi que d’autres destinations comme Naples, Messine en Sicile et La Valette à Malte.

En 2019, deux autres navires sont attendus : le MSC Bellissima (en mars) et le MSC Grandiosa (en novembre). Tous deux au départ de Marseille.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83