Armada 2019 : nouveau visuel, nouveau site web

Du 6 au 16 juin 2019, l’Armada de la Liberté fêtera ses 30 ans et le 75eanniversaire du Débarquement en Normandie. Cette septième édition, qui accueillera à nouveau des millions de visiteurs sur les quais de Rouen, réunira tous les acteurs économiques, comme l’ensemble des collectivités locales (la Région Normandie, le département de la Seine-Maritime, la Métropole Rouen Normandie, la Ville de Rouen ainsi que la CCI Rouen Métropole et Haropa, l’ensemble portuaire de l’axe Seine).

 

A moins d’un an de l’événement, les équipes de bénévoles s’activent déjà, sous la conduite de leur président, Patrick Herr, et ont présenté en avant-première le visuel de l’Armada 2019. A l’instar des affichistes des années 30/40, et en hommage à Raymond Savignac, il donne à l’Armada une image intemporelle tout en s’inscrivant dans la modernité.

 

Cinquante bateaux devraient s’amarrer dans le port de Rouen, parmi lesquels les plus beaux voiliers du monde. Grands voiliers, bâtiments des marines nationales, bateaux promenades, marins et équipages animeront la ville et ses sept kilomètres de quais pendant dix jours.

 

Les feux d’artifice, les concerts, les expositions, les animations sur les quais, la grande parade sur la Seine s’inscrivent déjà à l’agenda de cette septième édition. L’Armada sera festive, populaire et sera gratuite pour tous les visiteurs.

 

Le nouveau site internet est également ouvert. Réalisé par Studionet, fournisseur officiel de l’Armada, il permet de découvrir ou redécouvrir les bateaux qui sont déjà venus lors des six précédentes éditions, et surtout dévoile le programme avec ses temps forts.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83