• Catherine Mautalent

Plein soleil pour Karibea Hôtels

Avec une progression de 8% du chiffre d’affaires à fin mai 2018 pour Karibea Hôtels & Résidences et une performance de +13% sur l’hôtel Sainte-Luce (qui avait déjà augmenté de +20% à la même période en 2017), le groupe confirme les prévisions annoncées à fin 2017. Cette progression est due tant à l’hébergement qu’à la restauration.

Ces résultats sont liés à plusieurs facteurs. Après leur rénovation, les hôtels et résidences de Sainte-Luce (Martinique) ainsi que la station balnéaire du Gosier (Guadeloupe), qui ont été réouverts partiellement puis complètement entre 2016 et 2017, ont désormais repris leur exploitation en pleine croissance.

En parallèle, une nouvelle politique d’optimisation du remplissage des hôtels en fonction du prix a été mise en place par le groupe, et a porté ses fruits.

L’amélioration sur l’ensemble des hôtels du taux d’occupation a également été favorisée par la hausse du tourisme aux Antilles et le renforcement des dessertes aériennes. En septembre prochain, la compagnie low cost Level effectuera ses premiers vols.

Fort de plus de vingt cinqans d’expérience, le groupe Karibea Hôtels & Résidences propose plus de 1000 chambres et 2500 m2 de salles de séminaires équipées. Son implantation comprend quatre hôtels et trois résidences en Martinique, ainsi que deux hôtels et une résidence en Guadeloupe, avec unecapacité d’accueil de 3000 clients par jour.

Karibea Hôtels & Résidences sera exposant à IFTM Top Resa qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 25 au 28 septembre prochains.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83