TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Norwegian Spirit : cap sur l’Europe en 2019

A l’été 2019, le Norwegian Spirit rejoindra les eaux nord-européennes et offrira de nouveaux itinéraires, d’ores et déjà réservables : à partir du 31 mai, et au départ de Southampton (Angleterre) la compagnie proposera des croisières de 11 à 15 jours vers l'Irlande, l'Islande et la Norvège et des itinéraires vers l'Ecosse, les Pays-Bas et la Belgique.

 

En août, le Norwegian Spirit effectuera deux croisières de 15 jours au départ de Southampton ou Stockholm permettant de découvrir de nombreuses destinations de l'Europe du Nord, dont Warnemünde/Rostock (Allemagne), Copenhague (Danemark), Klaipeda (Lituanie), Riga (Lettonie), Tallinn (Estonie), Saint-Pétersbourg (Russie) dont une nuit sur place, Helsinki (Finlande), Stockholm (Suède) et Oslo (Norvège).

 

En septembre, le Norwegian Spirit sera de retour à Southampton (Angleterre) puis rejoindra la Norvège, l’Islande, l’Irlande, les Pays-Bas et la Belgique, avant de revenir en Méditerranée à la fin de la saison, permettant aux passagers de profiter du soleil automnal en Espagne, en Italie et en Grèce.

 

Au cours de ses nombreux itinéraires, le Norwegian Spirit permettra également aux passagers de découvrir les atouts du territoire hexagonal, avec des escales programmées sur Cannes (mars, mai, octobre 2019) et Paris/Le Havre (mai, août, octobre 2019).

 

Enfin, Norwegian Cruise Line proposera un navire de croisières Breakaway Plus Class supplémentaire en 2019, et a commandé quatre nouvelles unités qui seront livrées en 2022, avec une option sur deux autres pour 2026 et 2027.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône