TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Les éductours vont bon train chez Top of travel

Depuis septembre dernier, Top of travel a misé sur les éductours pour faire découvrir aux agents de voyages la palette de ses destinations et de ses produits. Comme à Madère, au Monténégro, en Jordanie ou encore au Cap Vert…

 

« Avec deux nouvelles destinations et trois nouveaux Top Clubs au programme, sans oublier le nouveau concept Top Clubs, il était important de faire découvrir aux agents de voyages l’offre de Top of travel »,souligne le tour-opérateur en guise d’introduction de son communiqué.

 

C’est ainsi qu’en avril et mai dernier, une soixantaine d’agents de voyages en tout se sont envolés vers Malte, la Croatie, la Sicile, l’Algarve… à chaque fois en petit comité sur des programmes axés sur la découverte de la destination avec quelques visites d’hôtels.

 

Les agents de voyagesqui se sont rendus à Malte, par exemple, ont pu découvrir une destination riche tant en patrimoine culturel qu’en paysages, une découverte couplée à celle du Top Clubs Salini (quatre étoiles, nl).

Après un atterrissage à Faro, un autre groupe d’agents de voyages ont eu, entre autres, l’opportunité de visiter les Top Clubs Alvor Baia (quatre étoiles) et Vau (quatre étoiles) en Algarve, ainsi que le nouveau Top Clubs Islantilla (trois clés, nl) en Andalousie.

 

En Croatie, ce sont les découvertes du parc national de Krka, ainsi que les villages de Trogir et Split, qui ont fait l’objet de toutes les attentions. Côté hôtels, les agents de voyages ont découvert les Top Clubs Quercus (quatre étoiles, nl), Albatros (quatre étoiles, nl) récemment rénové, ainsi que les hôtels Admiral et Croatia Cavtat, deux établissements de catégorie cinq étoiles, faisant partie de la sélection « Collection » de Top of travel.

 

Plus d’une dizaine d’autres éductours sont d’ores déjà prévus sur la Croatie, Madère, le Monténégro et la Bulgarie, nouvelle destination de la production été 2018 de Top of travel (au côté de la Sicile) et qui ajoute pour cette année un plan de vol régional au départ de 34 villes.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône