• Catherine Mautalent

Costa : satisfait ou remboursé !

Costa Croisières renouvelle et prolonge son opération « satisfait ou remboursé » jusqu’à fin 2019. Depuis son lancement en avril 2015, l’option de remboursement a été utilisée par moins de 0,1% des passagers ayant passé un séjour à bord d’un navire de la compagnie.

Cette offre est valable en Europe pour les réservations effectuées jusqu’au 31 décembre 2019 sur les croisières dont les départs sont prévus le 31 mai 2020 au plus tard (à l’exception des croisières en Amérique du Sud, en Asie et des Tours du monde, ainsi que des tarifs « Comfort » dans le catalogue).

Comment ça marche ? Pour utiliser l’option « satisfait ou remboursé », une fois à bord, il suffit aux passagers de contacter le service client du navire et de remplir un formulaire. Costa s’occupera alors de tout.

Dans un délai de 30 jours maximum, la compagnie italienne leur remboursera l’intégralité du voyage : croisière, billets d’avion, de train ou tous frais de transport compris dans la réservation, taxes portuaires, frais d’inscription, forfait de séjour à bord, ainsi que tous les services déjà payés mais pas encore utilisés.

En outre, Costa organisera gratuitement leur transfert jusqu’au port d’embarquement ou jusqu’à la gare/l’aéroport de départ indiqué sur la réservation. Si aucun moyen de transport n’est disponible le jour même, la compagnie offrira aux passagers concernés une nuit dans un hôtel de catégorie quatre étoiles.

Afin de pouvoir planifier au mieux le voyage de retour, Costa demande aux passagers désirant interrompre leur croisière de se manifester dans les vingt quatre heures suivant l’embarquement, et dans tous les cas au moins deux heures avant le départ suivant.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83