TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Nordiska ou l’appel du Grand Nord

Nordiska, marque du tour-opérateur Salaün Holidays spécialisée sur le Grand Nord, invite à découvrir sa nouvelle brochure hiver 2018/2019 de 52 pages. Le voyagiste y propose de nouveaux programmes tous déclinables à la carte. L’an passé, Nordiska a enregistré une hausse de 40% de son chiffres d’affaires sur cette offre hivernale.

 

Imprimée en 15 000 exemplaires, elle propose 18 programmes sous forme de circuits, croisières ou à la carte. « Nous avons décidé de reprogrammer la croisière boréale, des fjords à l’Arctique, qui a connu un grand succès l’an passé, indique Edwige Lefebvre, directrice de la production. Considérée comme l’un des plus beaux voyages par la mer (Bergen, Ålesund, Trondheim, les îles Lofoten, Tromsø, le Cap Nord...), cette croisière de huit jours se voit dotée de davantage de dates en 2019».

 

Autre succès 2017/2018 reprogrammé : le circuit six jours Saga islandaise et Aurores boréales, à la découverte de Reykjavik, du Cercle d’Or, de Skaftafell ou encore du lagon glaciaire.

 

Parmi les nouveautés 2018/2019 : un séjour en Laponie, au cœur d’une des stations authentiques du pays, Saariselka (départs possibles de province). La destination occupe une place de choix dans la nouvelle brochure puisqu’il sera aussi possible d’y fêter le passage à la nouvelle année grâce au nouveau programme baptisé « réveillon en Laponie », en huit jours. 

 

A noter également les deux programmes marchés de Noël et Sainte Lucie à Stockholm (en quatre jours) et traditions de Noël de la Baltique (en cinq jours) qui permettront de découvrir les plus belles capitales nordiques.

 

La brochure se veut avant tout « inspirationnelle », Nordiska travaillant sur mesure,  et tout particulièrement dans la conception de programmes groupes ou FIT. A savoir : unkit de communication (affiches, affichettes, formations eboost...) est mis à disposition des agences dans l’espace pro Salaün Holidays, une communication à laquelle est associée cette année Visit Finland, et l’office de tourisme.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône