TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Moby Lines se renforce à Nice

« En 2016, Moby Lines (filiale du groupe Onorato, ndlr)a débuté une nouvelle aventure sur le marché français avec l’ouverture de la ligne Nice/Bastia, que nous poursuivons à nouveau en cette année 2018, indiquait Alessandro Onorato, vice-président du Groupe Onorato Armatori, le 30 mai dernier lors d’une conférence de presse organisée à Nice. Cette nouvelle liaison était un pari, dont nous pensons qu’il peut encore révéler le meilleur de son potentiel ».

 

C’est pour cette raison que Moby Lines a choisi de renforcer sa présence sur le marché français avec la mise en place, à Nice, de deux navires, le Moby Vincent et le Moby Kiss. Ils permettent de proposer cette année aux clients français 349 départs pour une capacité totale de 521 000 passagers (et 136 000 véhicules), avec des traversées de jour quotidiennes.

 

Dans le cadre de cette liaison Nice/Bastia, assurée toute l’année, Moby Lines propose - outre de voyager en compagnie de Looney Tunes en chair et en os ! - des offres thématiques, comme des mini-croisières sur un week-end avec restauration (cuisine italienne) et nuits à bord du bateau. Pendant la haute saison, soit du 31 mai au 30 septembre, l’offre est renforcée avec des liaisons quotidiennes.

 

Des conditions « spéciales groupes » sont proposées par la compagnie Moby Lines, uniquement sur demande.

 

Au côté de Nice, la compagnie italienne assure des liaisons quotidiennes depuis Gênes et Livourne à destination de Bastia, en proposant de poursuivre vers la Sardaigne (entre Bonifacio et Santa Teresa du Gallura). Par ailleurs, Moby Lines a choisi de mettre à l’honneur les femmes en leur proposant une traversée gratuite d’ici au 18 juin prochain pour un départ jusqu’au 30 novembre. 

 

Avec une flotte de 47 navires et ferries, le Groupe Onorato Armatori (qui possède également Tirrenia-CIN, St. Peter Line et Toremar) assurera cette année plus de 41 000 trajets vers 34 ports différents. Le Groupe assure des liaisons de la France vers la Corse et de l’Italie vers la Corse, la Sardaigne, la Sicile, Malte, l’Ile d’Elbe ainsi que les îles Tremiti. Sans oublier une croisière dans la mer baltique au départ de Saint-Pétersbourg.

 

Alessandro Onorato, vice-président du groupe Onorato Armatori (à g.) et Hartmut Puschmann, directeur général de Moby Lines.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône