TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Oman Air relance les Maldives

Oman Air, la compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman, reprendra son service entre Mascate et Malé aux Maldives à partir du 28 octobre 2018. Les liaisons entre Roissy-Charles de Gaulle et Malé via Mascate, s’effectueront les mercredis, vendredis et samedis pour les départs, les mardis, jeudis, samedis et dimanches pour les retours. 

 

Le service sera assuré par un Boeing 737 MAX, dont cinq nouveaux avions de ce type sont attendus d’ici la fin de cette année. Oman Air fait actuellement l’objet d’un programme d’expansion de sa flotte et de son réseau, qui permettra à la compagnie d’exploiter jusqu’à 66 appareils vers plus de 60 destinations d’ici 2022.

 

Oman Air a annoncé récemment la mise en place de nouveaux vols entre Mascate et Istambul (en juin), Casablanca (en juillet) et Moscou (en octobre). De Mascate, dont le nouveau terminal a été inauguré en mars dernier et où la compagnie propose son salon Premium, Oman Air propose jusqu’à 200 vols quotidiens vers neuf destinations dans les Pays du Golfe, 11 en Inde et sept en Europe.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône