L’office de tourisme de Lorient distingué

L’office de tourisme de Lorient Bretagne Sud Tourisme (Lorient Agglomération regroupant 25 communes), avec ses quatre agences d’Hennebont, d’Ile de Groix, de Larmor-Plage et de Port-Louis, a reçu la marque nationale Qualité TourismeTM, venant valoriser tant la qualité de l’accueil que celle des prestations. 

 

Une autre distinction a été attribuée à l’office de tourisme communautaire créé en 2003, qui conçoit et commercialise une offre groupes dédiée : le classement en catégorie I. Cette dernière reconnaît notamment une équipe qualifiée et formée à l’évolution des comportements touristiques et aux nouveaux outils de communication. 

 

« Cela permettra, par ailleurs, de compléter les dossiers des communes de Larmor-Plage et de Port-Louis pour obtenir à nouveau leur classement en tant que station de tourisme », indique l’office de tourisme.

 

Le territoire de Lorient Agglomération accueille chaque année environ 850 000 touristes, soit 6,6% du total breton. Cinq millions de nuitées sont totalisées, et 520 000 entrées enregistrées dans les équipements touristiques.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83