• Christian Brohier

Lufthansa regroupe ses activités commerciales en France

Les activités commerciales des cinq compagnies aériennes de Lufthansa Group - Lufthansa, Swiss, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Eurowings - seront désormais regroupées au sein d’une seule équipe en France.

Cette nouvelle entité sera renforcée par Thadée Nawrocki, jusqu’ici directeur France de Brussels Airlines, qui rejoint l’équipe en tant que directeur général des ventes France & Luxembourg, et dépendra directement de Michael Gloordirecteur des ventes de Lufthansa Group pour la France, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Thadée Nawrocki bénéficie « d’une grande expérience »du marché français du transport aérien. En charge des activités commerciales de la compagnie belge en France depuis 2002, il a contribué à asseoir la position de Brussels Airlines, notamment sur le continent africain.

Jusqu'à présent, l’activité commerciale de Lufthansa Group en France était représentée par les marques Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines. Désormais, l'équipe commerciale de Lufthansa en France regroupera les cinq marques du groupe, avec l’intégration de Brussels Airlines et d'Eurowings.

Les clients et partenaires auront ainsi un interlocuteur unique. L’équipe de vente integrée de Lufthansa Group en France reste basée à La Plaine (Saint-Denis).

Thadée Nawrocki, directeur général des ventes France & Luxebourg (à g.), et Michael Gloor, directeur des ventes France de Lufthansa Group, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83