• Catherine Mautalent

Mondial Tourisme : fortes demandes groupes sur la Tunisie

Premier tour-opérateur sur la Tunisie en 2017 avec 47 000 clients en voyages à forfait, Mondial Tourisme accélère son développement sur sa destination phare, récoltant les fruits de sa politique de prise de risques et bénéficiant de la reprise de la Tunisie sur le marché français. Cette reprise se traduit notamment par la forte demande de devis pour les groupes.

Au 23 mai, Mondial Tourisme enregistrait une croissance importante de ses réservations pour la saison été(1eravril/31 octobre), avec plus de 20 000 clients, en augmentation de 40% par rapport à la même période de 2017.
 Un démarrage des ventes en avance sur les objectifs, qui devrait permettre au tour-opérateur d’atteindre les 70 000 clients pour l’année 2018(+49%).

Sur la Tunisie, Mondial Tourisme annonce d’importants engagements aériens au départ de dix villes françaises pour la saison estivale (Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Nice, Paris, Toulouse, Brest et Deauville), à destination de Djerba, Monastir et Tunis.

Le tour-opérateur décline une offre de séjours balnéaires avec une flexibilité des dates de départpermettant la conception aussi bien des courts séjours (trois nuits) que des semaines élargies (neuf nuits).

Au programme : une quarantaine d’hôtels de séjours balnéaires à Hammamet, Djerba, Mahdia et Monastir, deux « Mondi Clubs » à Djerba et à Hammamet ou encore des exclusivités comme le Dar Djerba Narjess (nouveauté 2018) qui rouvrira ses portes le 1erjuin, après avoir été totalement rénové.

Début octobre 2018, Mondial Tourisme emmènera 80 agents de voyages français sur un éductour alliant détente, culture et visites d’hôtels.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83