• Catherine Mautalent

TravelClick choisi par la SEH

L’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de données, TravelClick, annonce un nouveau partenariat avec SEH United Hoteliers, première coopérative hôtelière multimarques en Europe (près de 600 établissements dans le monde).

Le groupe hôtelier pourra ainsi connecter l’ensemble de ses membres, ainsi que tous les hôteliers indépendants le souhaitant, à une seule plateforme internationale proposant une gamme de services numériques.

TravelClick a développé une solution adaptée aux besoins de la Société Européenne d’Hôtellerie, destinée à simplifier le quotidien des hôteliers autour d’une plateforme digitale regroupant l’ensemble des outils nécessaires à l’exploitation d’un établissement (moteur de réservation, implication et fidélisation des clients, création de sites web, visualisation des variables du marché…).

« Ce partenariat est une étape importante dans la transformation digitale que le groupe a engagée, commente David Esseryk, Chief Digital & Marketing Officer chez SEH United Hoteliers. Nous avons des objectifs de développement importants (atteindre 1000 hôtels au cours des cinq prochaines années). Le partenariat noué avec TravelClick nous permet de disposer de la technologie la plus avancée possible : un atout primordial pour cette phase d’expansion ».

D’autres développements sont en cours afin de faire évoluer les solutions proposées aux hôteliers de SEH, à l’exemple de versions multilingues ou encore l’ajout de nouvelles connexions OTA.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83