• Catherine Mautalent

Costa et les « Lauréats de la mer »

Depuis le 3 mai (et jusqu’au 6) se tient la 25e édition des « Lauréats de la mer », l’événement annuel dédié aux agents de voyages partenaires de Costa Croisières. « Une édition pleine de surprises», annonce la compagnie. Près de 1800 vendeurs issus de 32 pays sont attendus à bord du Costa Favolosa au départ de Gênes.

Aux côtés des « surprises » et des cérémonies de remise de prix aux agents de voyages sera également présentée la nouvelle brochure 2019/2020 ainsi que les principales innovations en termes de produits et de destinations. Direction ainsi qu’équipes commerciales et marketing sont sur le pont !

L’intérieur, comme les nouveautés, du futur navire Costa Smeralda, en cours de construction, sera dévoilé via la technologie de réalité virtuelle. Les agents de voyages « se déplaceront » ainsi dans certaines parties du navire comme le Colisée, le club de plage ou encore l’une des cabines panoramiques avec terrasse donnant sur la mer. Parallèlement sera dévoilée la nouvelle carte du chef cuisinier !

Ce 4 mai, en soirée, le Costa Favolosa fera escale à Marseille pour une « Funniversary Party », célébrant à la fois les 25 ans des « Lauréats de la mer » et les 70 ans de la compagnie. Un gâteau de six mètres de long arborant l’emblématique cheminée jaune de Costa sera servi.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83