• Catherine Mautalent

Luc Besson, partenaire d'Europa Park

Après le succès de leur première collaboration pour l’attraction thématique Arthur-Au Royaume des Minimoys en 2014, Luc Besson et Europa Park (basé à Rust en Allemagne) récidivent cette année en présentant l’aventure spatiale Valérian et la Cité des mille planètes sur « Eurosat Coastiality ».

Michael Mack, propriétaire de MackMedia, se réjouit de renouveler l’expérience : « je ne peux m’imaginer un meilleur partenaire pour cette réalisation spectaculaire « Eurosat Coastiality ». Le scénario intergalactique Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson est parfaitement adapté à ce projet ».

D’ici cet été, Valérian et la Cité des Mille Planètes sera à découvrir avec des lunettes VR sur « Eurosat Coastiality » installé dans le quartier français, entièrement rénové. La particularité : deux attractions, utilisant le même itinéraire, coexisteront dans le grand huit « Eurosat - CanCan Coaster », le parcours classique et celui en réalité virtuelle. Pour réaliser ce projet, une gare distincte avec un aiguillage et des trains séparés seront intégrés dans le même manège. « Une première mondiale », souligne Europa Park.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83