• Catherine Mautalent

Costa a tout compris

Selon une étude effectuée par l’institut BVA pour Costa en 2017, un quart des Français s’est dit prêt à tenter l’aventure d’une croisière, ce qui représente un potentiel de 12,5 millions de personnes de moins de 18 ans. Pour les convaincre à franchir le cap, le croisiériste a entendu l’une de leurs principales préoccupations : la maîtrise du budget vacances.

Aussi, Costa lance une nouvelle offre « tout compris » à saisir jusqu’au 8 juin 2018 sur une large sélection de croisières en Méditerranée, dans les Caraïbes, dans l’Océan Indien, en Inde/Maldives, aux Emirats Arabes Unis, au Japon, à Singapour et sur les croisières transatlantiques.

Cette offre est portée par une campagne en télévision de quatre spots différents de vingt cinq et quinze secondes, qui a démarré le 24 avril. Au total, plus de 3500 spots TV sont déployés avec cette offre « tout compris », valable sur les croisières de l’automne et de l’hiver 2018/19.

L’offre prévoit l’hébergement, la pension complète (quatre repas par jour du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et un goûter), les boissons et un pack de bouteilles d’eau, le forfait de séjour à bord et un pack de trois excursions à choisir parmi une sélection (deux excursions dans le cadre des mini-croisières). Pour en profiter, il suffit de réserver en tarif « Total Comfort Premium » ou en tarif « Deluxe » avant le 8 juin prochain.

Pour accompagner les professionnels du tourisme, Costa a édité des affichettes vitrines téléchargeables sur CostaExtra pour relayer cette offre en agences. En outre, un kit digital a été spécialement créé, et se télécharge également en un clic sur le portail, pour permettre aux agences de communiquer l’offre sur leurs sites et réseaux sociaux. Toutes les croisières concernées se retrouvent en un clic sur le moteur de recherche d’Extra.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83