• Catherine Mautalent

Mieux vendre Los Angeles

Los Angeles Tourisme & Convention Board (L.A. Tourism) annonce le lancement de L.A. Insider, un programme de formation en ligne destiné aux professionnels du tourisme. Egalement disponible sur tablette et mobile, « c'est le tout premier programme de ce type lancé par L.A. Tourism », souligne la structure institutionnelle.

Il a pour but de donner aux agents de voyages tous les outils pour mieux connaître la ville et ses nouveautés afin de mieux savoir vendre la destination, qui l’an passé, a accueilli 48,3 millions de touristes. Un chiffre qui devrait passer à 50 millions d’ici 2020.

L.A. Insider, développé par TravPRO, qui a déjà lancé le programme d'e-learning California STAR, permettra d'accéder aux atouts marketing de Los Angeles, à des supports de vente, telles que des fiches techniques, des cartes, des vidéos, ainsi que des visites virtuelles des différents quartiers.

Le programme délivrera également des informations sur l'aéroport international de Los Angeles (LAX) et particulièrement sur son programme de rénovation. Par ailleurs, de nombreuses récompenses attendent les participants au terme de leur formation sur L.A. Insider.

Les modules spécifiques aux différents marchés seront régulièrement ajoutés. Dans les prochains mois seront ajoutées des vidéos d'expatriés témoignant leur intérêt pour la ville, qui partageront leurs conseils pour profiter au maximum d'un séjour à Los Angeles.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83