TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Air Canada dévoile son programme estival

Air Canada vient d’annoncer son programme de vols pour la saison été 2018, qui s’étend du 1er juin jusqu’à mi-octobre. La compagnie va proposer de nombreux vols directs vers les métropoles canadiennes au départ de quatre villes françaises.

 

Au départ de Roissy-Charles de Gaulle, Air Canada propose à l’année deux vols quotidiens sans escale, l’un à destination de Montréal-Trudeau, l’autre de Toronto-Pearson. Pour répondre à la demande de la haute saison estivale, la compagnie proposera un vol supplémentaire quotidien entre Roissy et Montréal du 16 juin au 31 août 2018. Du 9 juin au 15 octobre 2018, Vancouver sera également accessible en vol direct depuis Roissy, à raison de quatre vols par semaine.

 

Lyon, Nice, Marseille…

 

Depuis juin 2016, Air Canada a ajouté une nouvelle ville française à son réseau international avec le lancement de la liaison non-stop Lyon/Montréal. Elle est ainsi devenue la seule compagnie à proposer un vol sans escale à l’année entre Lyon et l’Amérique du Nord. Cette route est opérée par Air Canada à raison de cinq vols par semaine en Airbus A330-300 toute l’année, excepté du 4 au 30 mai 2018 où la liaison sera opérée en B787 Dreamliner.

 

Inaugurée en 2014, la liaison estivale entre Nice-Côte d’Azur et Montréal-Trudeau est de retour cet été. Trois à quatre vols par semaine seront assurés du 7 juin au 15 octobre 2018.

Ces vols seront opérés par Air Canada Rouge, la filiale loisirs d’Air Canada, en Boeing 767-300.

 

La liaison Marseille-Montréal est également de retour cet été, et sera effectuée par Air Canada Rouge du 9 juin au 15 octobre 2018, à raison de trois vols par semaine. Les liaisons d’Air Canada Rouge entre Marseille et Montréal seront opérées sur B767-300 avec 24 sièges en Classe Premium rouge et 258 sièges dans la cabine principale « rouge », dont 35 en configuration « rouge plus », avec plus d’espace pour les jambes.

 

Enfin, cet été, les fréquences entre Montréal et les Antilles passeront de trois à quatre vols hebdomadaires vers deux destinations. Ainsi, des vols directs entre Montréal et Fort de France seront assurés les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Les vols entre Montréal et Pointe à Pitre seront, eux, opérés les lundis, mercredis, jeudis et samedis.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône