TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Eurolines/isilines facilite les résas groupe

Les filiales du groupe Transdev, Eurolines/isilines, annoncent la signature d’un partenariat avec la fintech Pledg, une solution de paiement en ligne à plusieurs et instantanée. Intégré dès à présent sur la page de paiement des sites des deux transporteurs longue distance, le bouton Pledg permet aux clients de réserver simplement un voyage pour le compte de plusieurs participants (dès cinq passagers) sans avoir à faire l’avance intégrale des frais.

 

« Gratuit, simple et pratique », promettent Eurolines/isilines, le système facilite l’organisation des déplacements collectifs, en permettant à chacun de s'acquitter individuellement, sous 48 h, du prix de son billet.

 

Une fois la réservation faite sur les sites marchands des compagnies pour le nombre de personnes souhaitées, l’organisateur règle le montant de son propre billet via Pledg, puis renseigne les adresses mails des autres participants au voyage.

 

Pledg avance l’argent pour le reste du groupe, récolte les fonds et relance les retardataires. Les « pledgers » disposent, quant à eux, de 48 heures pour régler leur place. Passé ce délai, si l’un des participants oublie de payer, sa part sera débitée du compte de l’acheteur principal…, mais 96% des paniers sont réglés en moins de 24 h.

 

« Aujourd’hui, près de 30% de notre clientèle voyagent en groupe, souligne Angélique Mantei, directrice marketing Eurolines/isilines. Au-delà du bon plan avec des remises pouvant aller jusqu’à -20% sur le prix des billets, nous avons souhaité rendre notre offre encore plus accessible en facilitant la gestion des dépenses liées au transport de plusieurs personnes ».

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône