TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Costa ouvre ses ventes pour 2019/2020

Deux nouveaux navires (Costa Smeralda et Costa Venezia, auxquels s’ajoute le Costa Fortuna  de retour en Europe) et des itinéraires à la découverte de la Méditerranée, de l’Europe du Nord, des Caraïbes, de l’Amérique du Sud, de Dubaï, d’Oman, de l’Orient, de l’océan Indien et des Maldives sont au cœur de la prochaine programmation de Costa Croisières.

 

La compagnie ouvre les ventes de ses croisières pour la saison 2019/2020, un programme reprenant tous les itinéraires d’une durée de trois à… 112 jours ! L’offre Costa comprend la possibilité de rejoindre tous les ports d’embarquement via des liaisons au départ des principales villes françaises en autocar, en train ou en avion.

 

Premier navire de croisière alimenté au GNL, le Costa Smeralda lèvera l’ancre le 20 octobre 2019 dans le cadre de la croisière « Vernissage » proposant 15 jours de navigation entre Hambourg et Savone, avec des escales de deux jours à  Rotterdam, Lisbonne ou encore Barcelone. Le navire fera sa première escale à Marseille le 1er  novembre 2019. Ensuite, une croisière inaugurale de six jours partira de Savone le 4 novembre et de Marseille le 5 novembre, en direction de Barcelone et Civitavecchia. Le Costa Smeralda poursuivra son exploration de la Méditerranée occidentale jusqu’en avril 2020.

 

 

Cap sur les nouveautés

 

Le Costa Venezia, lui, partira de Trieste le 8 mars 2019 et mettra le cap sur l’est, dans les pas de Marco Polo, pour rejoindre Yokohama, au Japon, le 29 avril 2019. Une croisière de 53 jours. Le navire quittera la côte méditerranéenne, puis traversera le canal de Suez et la mer Rouge, avant de rejoindre le golfe Persique. Sur le parcours, il fera escale à Dubrovnik, en Grèce, en Israël, en Jordanie et au sultanat d’Oman. Après une halte à Dubaï et Abu Dhabi, il se dirigera vers l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie. Avec pour dernière étape l’Extrême-Orient (Singapour, Thaïlande, Vietnam, Hong Kong, Taïwan et, pour finir, le Japon).

 

Quant au Costa Fortuna, il quittera Singapour le 5 mars 2019 pour revenir en Méditerranée jusqu’en novembre 2019. Le navire proposera deux itinéraires de huit jours au 
départ de Marseille. Une première croisière qui fait la part belle à l’Espagne 
avec des escales à Barcelone, Valence puis en Italie à Civitavecchia (Rome) et
 La Spezia (Florence) avant de rejoindre Gênes et Marseille. La deuxième, « Au
 rythme des Baléares » (du 25 mai au
 23 septembre 2019), fera escale à Tarragone, Palma et Olbia, ainsi qu’une halte de 24 h à Ibiza.

 

Parmi les autres nouveautés : une croisière « 100% british » réservée aux membres du Costa Club, au départ d’Amsterdam le 29 avril 2019 vers le Royaume-Uni, ou encore la présence du Costa Diadema dans les Emirats où il effectuera des croisières de neuf jours entre Abu Dhabi, Dubaï, Mascate et une nouvelle escale à Doha, au Qatar.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône