Korean Air augmente ses fréquences

La compagnie aérienne Korean Air aménage son programme de vols pour la saison printemps/été 2018, qui court jusqu’au 27 octobre 2018. Ces changements incluent plusieurs augmentations de fréquences sur les principaux axes long-courriers de la compagnie entre son hub de Séoul-Incheon et l’Europe/l’Amérique.

 

Parmi les changements majeurs : davantage de vols à destination de l’Amérique du Nord. La liaison Séoul-Dallas passe ainsi de quatre à cinq vols par semaine, Séoul-Toronto de cinq fréquences hebdomadaires à un quotidien. Le 1er mai prochain, la ligne Séoul-Seattle évoluera de cinq fréquences/semaine à un vol quotidien.

 

Korean Air va également accroître ses fréquences sur certaines destinations européennes : la liaison Séoul-Rome deviendra quotidienne, et Séoul-Prague passera à quatre vols/semaine. Les liaisons opérées à destination de Madrid et d’Istanbul seront aussi étoffées à quatre fréquences hebdomadaires.

 

Par ailleurs, Korean Air reprendra dès le 19 avril prochain ses vols directs sur Saint-Pétersbourg et le 23 avril sur Irkoutsk. La compagnie n’opère pas en hiver sur ces destinations russes en raison d’une trop faible demande.

 

Enfin, Korean Air va déployer des appareils de nouvelle génération, tels que le B787-9 et le B747-8i sur ses principales routes vers l’Amérique du Nord et l’Europe.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83