TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

CroisiEurope en mer Rouge

L’an passé, CroisiEurope a transporté 200 146 passagers (55% de sa clientèle est française, 45% internationale). Elle a, aussi, investi 45 millions d’euros durant les deux dernières années. Forte d’une expérience de quarante deux ans, de plus de 1600 salariés, d’une flotte de 55 bateaux et de 11 agences à travers le monde (dont une nouvelle à Londres)…

 

La compagnie strasbourgeoise propose 170 itinéraires européens et traverse 29 pays, en navigation fluviale (20 en Europe et sept en Asie, en Afrique australe et en Amérique du Nord), côtière (Méditerranée et Adriatique) et sur huit canaux français.

 

Quatre nouveaux bateaux seront mis en service cette année sur le Rhône (MS Van Gogh), sur la Seine (MS Renoir), sur l’Elbe entre Berlin et Prague (MS Elbe Princesse II, troisième bateau à roues de la compagnie) ainsi que sur le lac Kariba (RV African Dream). Auxquels viennent s’ajouter les « Cascades lodges », huit bungalows avec piscine et terrasse privatives sur une île au bord du fleuve Zambèze.

 

Côté nouvelles destinations : Afrique Australe (toute l’année), Canada (août à octobre), Elbe (mars à octobre), Malte et la Sicile (novembre 2018), Chypre et la Terre Sainte (décembre 2018), et enfin Croatie/Grèce/Albanie/Monténégro (février à avril 2019).

 

En 2019/2020, CroisiEurope lancera la construction de son sixième bateau en navigation sur le Douro (MS Amalia Rodrigues), un second en Afrique australe (fin 2019), tandis que sera complètement rénové le MS Victor Hugo (Danube).

 

Autre nouveauté 2019/2020 : « les trésors de la mer Rouge, entre Egypte et Jordanie » à bord du MS La Belle de l’Adriatique. Au programme : Louxor et la Vallée des Rois, Karnak et Petra.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône