• Catherine Mautalent

Un " Tour du monde " en 2020 avec Silversea

Croisières.fr, qui fait voyager 130 000 passagers par an, annonce l’ouverture à la vente du « Tour du monde Silversea » au départ de Miami le 6 janvier 2020 pour une traversée de 140 jours. Le Silver Whisper sera le premier bateau à traverser sept continents - y compris l’Antarctique - au cours de cette croisière.

Après un départ de Floride, le Silver Whisper se dirigera vers le sud-est, en passant par les Caraïbes. Le bateau emmènera ensuite les croisiéristes vers la péninsule Antarctique où ils auront la possibilité de profiter de visites guidées sur des zodiacs.

Les passagers navigueront autour du Cap Horn, à travers les fjords chiliens et vers la Polynésie française avec Papeete, Bora Bora ou Vanuatu. Puis, le Silver Whisper se dirigera vers Sydney, Melbourne et la côte sud de l'Australie, précédant Bali, Singapour, la Thaïlande, le Sri Lanka, entre autres.

La croisière se poursuivra entre Mumbai et Rome, naviguant dans le golfe d'Aden et la mer Rouge. Après les côtes de France, d'Espagne et du Portugal, le Silver Whisper se rendra ensuite à Dublin avant de terminer cette croisière en Europe du Nord, passant par les fjords norvégiens. L’arrivée se fera à Amsterdam le 25 mai.

De nombreux événements viendront agrémenter la croisière : tango à Buenos Aires, dîner dans l’église Mansfield Traquair d’Edimburg, balade en voiture ancienne…

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83