• Christian Brohier

Volotea se pose pour la première fois à Lyon

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, poursuit son développement, en se posant sur le tarmac lyonnais, avec l’inauguration de sa nouvelle ligne Lyon/Palerme.

Lyon-Saint-Exupéry devient ainsi le vingtième aéroport desservi par la compagnie en France, d’où les passagers pourront désormais s’envoler vers quatre nouvelles destinations : Palerme (deux vols par semaine, les mardis et vendredis), Palma de Majorque (un vol par semaine, le mardi), Alicante (deux vols par semaine, les mardis/mercredis et dimanches) et Cagliari, à partir du 31 mai prochain, avec un vol par semaine (le jeudi).

Avec quatre destinations pour 2018, plus de 340 vols et 47 000 sièges disponibles, Volotea ambitionne de devenir un opérateur de poids au départ de Lyon.

Cette année, la compagnie a ouvert 58 nouvelles routes pour en desservir un total de 293, connectant 78 capitales régionales européennes à travers 13 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République Tchèque, Albanie, Portugal, Malte, Autriche, Irlande et Luxembourg. Volotea s’attend à transporter entre 5,7 et 6 millions de passagers en 2018.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83