• Catherine Mautalent

Selectour : adoption du projet Sunrise

Réuni en assemblée générale extraordinaire hier, mardi 10 avril, les adhérents du réseau Selectour ont voté à 73,31% en faveur du projet « Sunrise » visant à réformer la coopérative. De leur côté, les actionnaires de Selectour Entreprise ont adopté le projet à 92,14%.

C’est aussi à l’occasion de cette même assemblée générale que Laurent Abitbol a été élu à l’unanimité des voix président du nouveau directoire. Ce dernier est composé de Jean-Michel Penchard (Penchard Voyages), d’Alain Alvarez (Rueil Voyages), de Jean-Marc Gameiro (TourExcel), de Toni d’Andrea (Ingetours), de Laure Tre-Hardy, de Stéphane Le Pennec (Salaün Holidays), de Gérard La Rocca (Hôtels & Lagons) et de Pierrick Rouillard (Voyages et Cars Rouillard).

Rappelons qu’après l’échec du projet « New Coop », qui prévoyait une ouverture du capital de Selectour Entreprise, le réseau avait annoncé un nouveau projet baptisé « Sunrise ». Un cabinet d’experts en coopérative avait été alors mandaté pour travailler sur une nouvelle réorganisation, en étroite collaboration avec Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage et Alain Alvarez.

Laurent Abitbol a été élu à l’unanimité des voix président du nouveau directoire

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83