• Catherine Mautalent

PortAventura : dépasser les cinq millions de visiteurs

L’an passé, grâce à l’ouverture du troisième parc du resort, Ferrari Land, PortAventura World a vu le nombre de ses visiteurs augmenter pour atteindre les 4,7 millions, soit une hausse de 20% par rapport à l’année précédente. Le marché espagnol a été en hausse de 19%, tandis que le marché international a affiché une progression de 21%. Pour cette année, PortAventura veut dépasser les cinq millions de visiteurs.

Sur le segment des congrès, conventions et des événements d’entreprise, 2017 a également été une « excellente année, avec des résultats très satisfaisants ». PortAventura a organisé en tout 259 événements représentant plus de 69 000 participants.

Le 20 avril prochain ouvrira une nouvelle aire de jeux pour les plus jeunes à Ferrari Land. Elle proposera cinq attractions incarnant l’esprit de l’écurie italienne. La saison 2018 marquera aussi l’anniversaire de Woody Woodpecker, arrivé sur le parc il y a vingt ans. Dès cet été, une maison de Woody ouvrira ses portes, et les visiteurs pourront se faire photographier en sa compagnie.

Enfin, PortAventura renouvelle son offre de spectacles. Parmi les principales nouveautés : Dance Revolution 2 au Grand Teatro Imperial de China, un voyage au travers de l’évolution de la danse au cours de ces vingt dernières années, Can Can Show dans le saloon de Far West ou encore Noches de Fuego en Tahiti à Polynesia, un rituel tribal au rythme des tambours.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83