TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Accor se renforce en Afrique

AccorHotels annonce avoir pris une participation de 50% dans Mantis Group, conglomérat sud-africain opérant dans les domaines de l’hôtellerie et du voyage sur-mesure.

 

Ce partenariat s’accompagne du lancement du Community Conservation Fund Africa (CCFA), une organisation à but non lucratif (ONG), qui a pour objectif d’amplifier l'engagement des deux groupes à prévenir le déclin accéléré de la faune sauvage en Afrique, et réunissant trois organisations de conservation : Wilderness Foundation, Tusk Trust et African Parks.

 

Le réseau Mantis comprend 28 établissements exploités par l’enseigne, auxquels s’ajoute un réseau international d’hôtels et de résidences arborant le label Mantis, dont des boutiques villas et des établissements phares tels que le Founders Lodge (réserve animalière de la province sud- africaine du Cap-Oriental), le Mantis St Helena (boutique hôtel nichée sur l’île reculée de Sainte-Hélène, dans l’Atlantique Sud) ou encore le Draycott Hotel de Londres, témoin de l’élégance de l’Ancien Monde et d’un luxe typiquement britannique.

 

Le groupe Mantis détient et exploite également plusieurs bateaux de croisière et un lodge de luxe sous la marque Zambezi Queen Collection.

 

Cet accord de partenariat est soumis à l'approbation des autorités réglementaires.

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône