TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Mondial Tourisme mise sur la Turquie

Spécialiste de la Turquie avec 25 000 clients réalisés en 2017 (38 000 prévus pour cette année) et opérant aussi bien sur les marchés individuels que groupes (sur la base 12 pax), Mondial Tourisme souhaite accroître ses parts de marché sur la Turquie, destination historique de sa production.

 

Pour ce faire, le tour-opérateur intensifie ses engagements aériens avec 38 000 sièges au départ de huit villes pour la saison estivale 2018 : des affrètements complets ou des blocs-sièges auprès des compagnies Pegasus, Turkish Airlines, Sunexpress et Atlas Global. Cinq destinations sont desservies (Antalya, Bodrum, Dalaman, Istambul et Izmir) au départ de Bordeaux, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris et Toulouse.

 

Côté production, Mondial Tourisme propose une cinquantaine d’hôtels en séjours balnéaires à Antalya, Bodrum, Dalaman et Izmir, quatre « Mondi Clubs » de catégories quatre et cinq étoiles, 15 adresses de week-ends à Istambul ou encore une croisière en goélette au départ de Bodrum.  A l’été, Mondial Tourisme étoffera sa production de deux établissements : le Club Yali à Izmir (cinq étoiles) et le Sianji Well Being à Bodrum (cinq étoiles).

 

Créé en 1997, Mondial Tourisme était à l’origine spécialisée uniquement sur la Turquie, avant de se diversifier sur d’autres axes du bassin méditerranéen. L’an passé, le tour-opérateur a fait voyager 373 000 clients, dont 77 000 dans le cadre de voyages à forfait.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône