TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Delta et Korean en joint-venture

Les compagnies aériennes Delta Air Lines et Korean Air s’associent à travers une nouvelle joint-venture, « qui permettra aux passagers de bénéficier de nombreux avantages à travers le monde sur l’un des réseaux les plus importants du marché transpacifique », souligne les compagnies dans un communiqué commun.

 

La joint-venture a été approuvée par les autorités de contrôle américaines et coréennes, ainsi que par le Département des Transports des Etats- Unis et par le ministère du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme de Corée.

 

Le large réseau formé par ce partenariat offre aux passagers de Delta et de Korean Air un accès à plus de 290 destinations sur le continent américain et à plus de 80 en Asie.
 Les compagnies aériennes ont prévu « de travailler main dans la main » afin que leurs passagers « tirent le maximum de bénéfices de cette collaboration grâce à une croissance commune sur le marché transpacifique, des calendriers optimisés, un système informatique intégré, un service commun pour les activités commerciales et marketing, et un partage de leurs locaux », poursuit le communiqué.

 

Les prochaines actions prévues par Delta et Korean Air seront la mise en place d’un codeshare sur l’usage des réseaux,  d’une offre de programmes de fidélité avec la possibilité pour les passagers des deux 
compagnies de gagner encore plus de miles sur le Skypass Korean Air et sur le programme de 
miles de Delta, ou encore de nouvelles initiatives commerciales et campagnes marketing communes.

 

En début d’année, Delta et Korean Air se sont toutes deux installées au nouveau terminal 2 de l’aéroport international d’Incheon (ICN) à Séoul.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône