TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

HOP! Air France renforce son offre estivale

Alors qu’HOP! Air France inaugurait son premier vol entre Lille-Lesquin et Brest le 25 mars (un vol quotidien sauf le samedi), la compagnie annonce la mise en place d’autres nouvelles liaisons lors de la période estivale. A commencer par un Quimper/Nice du 23 juin au 1er septembre, au rythme d’un un vol tous les samedis.

 

Au départ de Perpignan, la compagnie desservira Roissy-Charles de Gaulle, avec  un vol tous les jours (sauf mardi et mercredi) du 16 juillet au 2 septembre. Une nouvelle liaison saisonnière sera également proposée vers Bastia, chaque samedi du 30 juin au 1er septembre.

 

Toujours à l’été prochain, HOP! Air France continuera de relier au départ de Clermont-Ferrand à Paris-Orly (quatre vols quotidiens), augmentera sa capacité en sièges de 27% vers Roissy-Charles de Gaulle (quatre vols quotidiens), et doublera son offre à destination d’Amsterdam avec la mise en place de 100 sièges au lieu de 50 à l’été dernier (quatre vols par semaine).

 

Au départ de Brive, la compagnie reconduira ses trois vols quotidiens vers Paris-Orly et un vol tous les samedis vers Ajaccio, du 28 mai au 30 septembre. Puis, dans le courant de l’été, HOP ! Air France proposera une nouvelle ligne vers Lyon (trois vols par semaine). A noter que la compagnie a été renouvelée, suite à l’appel d’offres de la Délégation du Service Public (DSP), sur la ligne Brive/Paris-Orly pour quatre années supplémentaires, soit jusqu’au 4 janvier 2022.

 

Enfin, au départ de Toulouse, HOP! Air France offrira cet été 724 000 sièges, soit une hausse de 12%, notamment à destination de Lille, Rennes et Strasbourg. Elle opèrera également - c’est nouveau - trois vols par semaine vers Caen-Carpiquet, et ajoute des vols vers Figari (les mardis et jeudis du 23 juillet au 2 septembre), vers Athènes (du 23 juillet au 2 septembre) et vers Ibiza (du 24 juillet au 30 août).

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône