TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

CroisiEurope met à l'eau trois nouveaux bateaux

Dans le cadre de son développement, la compagnie strasbourgeoise CroisiEurope annonce en ce printemps 2018 l’arrivée de trois nouveaux bateaux, portant ainsi sa flotte à 55 unités.

 

A Lyon et à Paris, il s’agit de deux bateaux « entièrement repensés et redécorés, plus spacieux et plus confortables qu’auparavant », promet la compagnie dans son communiqué. Des unités classées quatre et cinq ancres. A Lyon, le MS Van Gogh naviguera sur le Rhône et la Saône, à Paris le MS Renoir croisera sur la Seine, de la capitale à Honfleur.

 

Pour le nouveau fleuron, le MS Elbe Princesse II, il sera doté - à l’instar du MS Elbe Princesse, son sistership - de roues à aube permettant de naviguer avec un faible tirant d’eau. Il sillonnera l’Elbe et la Moldau, entre Berlin et Prague.

 

Cette année, la compagnie strasbourgeoise a créé une société en Angleterre, CroisiEurope UK Limited, pour favoriser son développement sur le marché britannique.

 

Pour 2019, un nouveau bateau, le MS Amalia Rodriguez, sera construit pour naviguer sur le Douro. Ce sera le sixième bateau de CroisiEurope présent sur ce fleuve. Enfin, le MS Victor Hugo sera entièrement restauré.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône