• Catherine Mautalent

Résa groupes en ligne

L’an passé, 130 000 groupes de touristes ont séjourné dans les différents établissements de Louvre Hotels Group en France. Un marché que l’hébergeur qualifie de « stratégique » dans un communiqué.

Fort de ce constat, il proposera à partir de mai prochain, une nouvelle solution digitale de réservation baptisée « ProAccess ». Objectif : simplifier et fluidifier la gestion des groupes loisirs pour les professionnels du tourisme, que sont les autocaristes, les tour-opérateurs, les agences de voyages…

ProAccess «permettra aux groupes loisirs de réserver facilement dans plus de 1000 hôtels Kyriad, Campanile et Première Classe en France et à l'étranger », promet le cinquième groupe hôtelier mondial, à travers « un parcours simple et intuitif », poursuit-il.

Cette plateforme offre la possibilité aux professionnels du tourisme de consulter la disponibilité hébergement en temps réel et sept jours sur sept, de visualiser « les meilleurs tarifs disponibles/négociés » ou encore de découvrir les prestations de restauration proposées par les hôtels (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, offres spéciales groupe) et réserver directement l'hôtel correspondant à leurs critères de recherche.

L'outil comprend également les fonctionnalités devis, contrats de vente instantanés et paiement en ligne. Et pour faciliter les tâches administratives des professionnels du tourisme, un tableau de bord leur rappelle toutes les échéances importantes, comme que la gestion des dates d'option, l'envoi d'une liste de chambres ou encore la mise à jour des dernières promotions disponibles.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83