TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Saint-Nazaire a livré le Symphony of the Seas

Après trente six mois de construction, les chantiers STX France de Saint-Nazaire ont livré, le 23 mars, à la compagnie Royal Caribbean International, le Symphony of the Seas, quatrième navire de la classe Oasis, le 25e de la flotte et le plus grand paquebot du monde.

 

Mesurant 72 m de haut, 362 m de long et 47 m de large, il pourra accueillir 5518 passagers en base double dans 2759 cabines, dont 28 avec balcon donnant sur l’océan ou sur le « quartier de Boardwalk ». La nouvelle unité disposera de sept quartiers distincts, de nouvelles aventures culinaires ou encore « du plus haut toboggan en mer avec l’ultime Abysse », souligne la compagnie.

 

Le Symphony of the Seas sera inauguré en avril prochain, et entamera sa saison inaugurale en Méditerranée. De Barcelone à Barcelone, le programme des croisières inclut les escales à Palma de Majorque, Marseille, Rome et Naples. Puis, au mois de novembre 2018, le navire rejoindra son port d’attache à Miami pour effectuer des itinéraires en sept nuits dans l’Est et l’Ouest des Caraïbes.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône